tom1017 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Salut à tous. Je voudrais savoir si j'ai bien compris la règle. Si j'en crois le codex p 91, si dans une même phase on accomplit à la fois la condition Vengeance et la condition Sacrifice, eh bien on ne gagne qu'un seul dé de miracle, pas deux. C'est bien ça? Merci. t. Modifié le 26 juillet 2021 par tom1017 edit: orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 1 heure, tom1017 a dit : Si j'en crois le codex p 91, si dans une même phase on accomplit à la fois la condition Vengeance et la condition Sacrifice, eh bien on ne gagne qu'un seul dé de miracle, pas deux. C'est bien ça? Oui. Si n'importe laquelle des deux conditions est remplie durant une Phase, tu gagnes un Dé de Miracle à la fin de cette phrase. At the end of a phase in which any of the following conditions were met, you gain 1 Miracle dice: Par conséquent, même si remplies les deux conditions durant une même Phase, tu ne peux gagner qu'un seul Dé de Miracle au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés