Varek Thug Life Posté(e) le 16 septembre 2024 Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Félicitations pour ce travail dantesque !! Je n'arrive plus à savoir l'origine de certaines figurines tellement le taff sur les conversions est génial !! BRAVO à toi Wiffy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) De retour après une absence a peu près longue. J'avais dit que j'allais poster ce qu'il restait de peint, mais j'ai totalement oublié ! Donc, en premier lieu, voici Heinrich sur son terrible et noble Squig Griffon ! j'hésite a remplacer le cavalier par la figurine de loonboss d'aos (la figurine originelle d'Heinrich, j'en ai recup une il y a peu) Sur le socle, j'ai tenté de faire une ruine de chapelle grot, avec une statue de grot crucifier. Ceci étant dit, j'ai également commencé une deuxieme partie pour le Grotland, les valeureux grots de Squigendorf ! Les nouvelles figurines des cités de sigmar sont très cool et super détaillées, ça me permet de faire des grots un peu plus noble et avec un meilleur équipement (l'équivalent de Nuln en terme d'armement), j'aimerais au possible ajouter des arquebusiers, un tank a vapeur et quelques canons ! (j'ai pas mal galéré pour les cavaliers, faut dire que je les avais déja montés en humains classique avant de me raviser) et un peu d'infanterie : Bon ça fait un peu sauvage de tout balancé comme ça mais hein tant pis la bise Wiffy Modifié le 17 janvier par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Excellent tout ça! Très bon theme d'armée, tu dois passer un temps fou là dessus vu l'énorme boulot de conversion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) lundi à 13:38 Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:38 Merci bien @Ryuken42! Le plus long honnêtement c'est les cavaliers loups sur base des chevaliers des cités de sigmar ! Il m'en reste encore deux pour finir l'unité haha et j'appréhende pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Ca claque! Et le Squig gryffon... Fallait oser! Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut, je viens de découvrir ton sujet. J'ai parcouru les 4 pages avec grand plaisir, j'ai adoré toutes tes conversations et autres joyeusetés. Ça a vraiment de la gueule et, sur la table, ça doit être le top. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés