Varek Thug Life Posté(e) le 16 septembre 2024 Partager Posté(e) le 16 septembre 2024 Félicitations pour ce travail dantesque !! Je n'arrive plus à savoir l'origine de certaines figurines tellement le taff sur les conversions est génial !! BRAVO à toi Wiffy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) De retour après une absence a peu près longue. J'avais dit que j'allais poster ce qu'il restait de peint, mais j'ai totalement oublié ! Donc, en premier lieu, voici Heinrich sur son terrible et noble Squig Griffon ! j'hésite a remplacer le cavalier par la figurine de loonboss d'aos (la figurine originelle d'Heinrich, j'en ai recup une il y a peu) Sur le socle, j'ai tenté de faire une ruine de chapelle grot, avec une statue de grot crucifier. Ceci étant dit, j'ai également commencé une deuxieme partie pour le Grotland, les valeureux grots de Squigendorf ! Les nouvelles figurines des cités de sigmar sont très cool et super détaillées, ça me permet de faire des grots un peu plus noble et avec un meilleur équipement (l'équivalent de Nuln en terme d'armement), j'aimerais au possible ajouter des arquebusiers, un tank a vapeur et quelques canons ! (j'ai pas mal galéré pour les cavaliers, faut dire que je les avais déja montés en humains classique avant de me raviser) et un peu d'infanterie : Bon ça fait un peu sauvage de tout balancé comme ça mais hein tant pis la bise Wiffy Modifié le 17 janvier par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Excellent tout ça! Très bon theme d'armée, tu dois passer un temps fou là dessus vu l'énorme boulot de conversion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci bien @Ryuken42! Le plus long honnêtement c'est les cavaliers loups sur base des chevaliers des cités de sigmar ! Il m'en reste encore deux pour finir l'unité haha et j'appréhende pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ca claque! Et le Squig gryffon... Fallait oser! Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Salut, je viens de découvrir ton sujet. J'ai parcouru les 4 pages avec grand plaisir, j'ai adoré toutes tes conversations et autres joyeusetés. Ça a vraiment de la gueule et, sur la table, ça doit être le top. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Super boulot de conversion, fallait oser massacrer les figs des Cités de Sigmar pour de vulgaires gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Très beau travail de conversion, surtout à une telle échelle. C'est souvent des concepts assez drôles en plus, comme ce magnifique squig griffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Encore une fois, ça rend scandaleusement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Merci à vous Citation fallait oser massacrer les figs des Cités de Sigmar pour de vulgaires gobs Ce ne sont pas de vulgaires gobs mais bien des fiers habitants de la puissante province du Grotland, à ne pas sous estimer ! Je suis content que le squig griffon vous plaisent autant qu'à moi haha ce n'était pas une mince affaire ! Pas de figurines au programme d'aujourd'hui, mais deux illustrations que j'ai réalisé ces deux dernières semaines ! A la prochaine ! -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars De retour avec quelques nouvelles figurines ! J'ai ajouté un nouveau sorcier pour l'armée, un sorcier du domaine du Métal ! Gurtingo, le sorcier aux milles lingots. Gurtingo était un chaman de la Waaaggghh! Grinkrak (période pré-Grotland), il avait développé un talent pour améliorer les équipements des gobelins de l'armée via une magie assez étonnante qui mélangeait champignon et métal. Lorsqu'ils furent amener à combattre les humains du Solland, Gurtingo repéra un sorcier ennemi avec un masque doré qui concassait les armures de ces camarades et des orques, intrigué, Gurtingo fit en sorte de récupérer le le livre de sort du mage. Une fois entre ses mains, Gurtingo passa plusieurs nuits entières à l'étudier, en ayant en tête qu'une seule chose, servir son seigneur (un gobelin loyal, c'est propre au Grotland ça !). Après beaucoup d'essais (ratés comme réussis..) Gurtingo fut enfin capable de maîtriser plus ou moins la magie du métal combinée à sa magie gobelin. Cette magie se révéla très utile lors des affrontements contre lé zom en gross' armur tout' rouj, Gurtingo noya les guerriers en lourdes armures avec des champignons qui poussèrent de l'intérieur, les rendant totalement inertes et les étouffants lentement dans d'horribles douleurs...A présent Gurtingo enseigne son savoir aux autres sorcier grots qui sont intrigués par cette magie pour du moins...spéciale. Sur base d'un moine de la peste skaven, un casque de berger squig et avec quelques éléments clés du nouveau forgeron (?) des cités de Sigmar d'Aos J'ai également fini ma petite équipe de chasseurs de la Gitzwald, j'ai tenté une nouvelle approche pour le schéma de couleur, en évitant les lavis et en changeant quelques couleurs, j'arrive à un résultat que je trouve plus convaincant et plus agréable à peindre, en remplaçant notamment les différents gris de l'armure par des teintes de gris-bleu et en travaillant la peau sur une base de violet sombre. A la prochaine ! -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Excellent le gobelin mage du métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Oui c'est vrai, son casque est inquiétant et fait très gobelin dans le travail du métal. Et les visages de tes Gobelins sont bien bien expressifs comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Très belle armée j aime bien le sorcier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Merci ! J'avais réalisé cette illustration il y a quelques mois déjà, mon très cher Heinrich von Zimeul dans sa version finale ! Je me suis amusé à lui ajouter un patron de livre d'armée v8, juste pour voir...comme ça au cas où... (j'ai prévu un livre d'armée entier et complet en gros oups) C'était le petit post du soir, bonsoir -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Manque plus que le livre d'armée The Old World ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Très chouette les dessins et les nouveaux grots! L'armée doit rendre à donf sur une table! Tu compte pas nous publier une campagne narrative par hasard? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Je n'avais pas visité ton sujet depuis longtemps, et ton armée est vraiment très originale. Une peinture efficace pour un thème marqué et des conversions surprenantes. J'aime beaucoup ton répurgateur et tous les squigs, qu'ils soient montés ou non ! Tu as là une vraie identité forte. Ce doit être un régal de la voir batailler sur une table. Et que dire des illustrations, vraiment dans le thème et en plus la couverture du LA me fait penser à Goblin's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Aller, je me lance, depuis le temps que j'admire tes œuvres depuis un moment sans trouver les mots qui conviennent... Disons simplement que cette couverture de Livre d'Armée est la meilleure vitrine qui soit pour un tel projet ! Il faut l'idée, le talent et le temps de réaliser une armée avec un thème personnel bien pensé. J'en sais quelque chose avec mes Arlequins... (Je ne devrais même pas comparer : seulement 1500pts) Là, tout est parfait ; rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Merci pour ces supers commentaires, ça motive d'autant plus et ça fait super plaisir surtout haha ! Citation Manque plus que le livre d'armée The Old World ! ^^ Pour le moment je n'y joue pas encore ehhe, j'ai déjà essayé mais je pense que je préfère la v8 Citation Tu compte pas nous publier une campagne narrative par hasard? ^^ Comment dire.... oh je pense que quelques photos parleront d'elles mêmes : la carte est encore en work in progress mais on s'approche de la fin Citation Et que dire des illustrations, vraiment dans le thème et en plus la couverture du LA me fait penser à Goblin's Merci ! Et oui Goblin's est une de mes bd de coeurs (sans surprise) Citation Aller, je me lance, depuis le temps que j'admire tes œuvres depuis un moment sans trouver les mots qui conviennent... Disons simplement que cette couverture de Livre d'Armée est la meilleure vitrine qui soit pour un tel projet ! Il faut l'idée, le talent et le temps de réaliser une armée avec un thème personnel bien pensé. J'en sais quelque chose avec mes Arlequins... (Je ne devrais même pas comparer : seulement 1500pts) Là, tout est parfait ; rien à redire Merci beaucoup ! Aahah il ne faut pas comparer ses projets à ceux des autres donc t'inquiète pas ! J'ai pas mal de news qui arrivent bientôt en tout cas, à toute ! -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Oh mais c'est un vaste territoire qui bruisse des armes que l'on fourbit que ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Yeah! On vas suivre la campagne! Trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés