Hemonthotep III Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Punga miniatures annonce un nouveau Kickstarter pour cet automne, et visiblement, ce sont les Nordiques qui seront à l'honneur cette fois. Et vu les trois premiers visuels qu'ils présentent sur le site, ça promet du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Effectivement, si les fig' restantes sont du même niveau, je vais craquer à coup sûr... Barbarus : pourtant pas super fan des Nordiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 Et visiblement nous aurons droit à un multi kickstarter (à l'image du khemri/vampires/necro), puisque les Nains du Chaos en seront aussi ! Du coup, je suis curieux de savoir quelle sera la troisième équipe (pour un triple Kickstarter) s'ils restent dans la thématique du chaos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Moi j'ai été vacciné par leurs golems 10 fois trop gros. Je ne ferais plus que de l'impression 3D. Même leurs fichiers numériques ne sont pas à la bonne échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés