Torchbearer Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Oyé! Je cherche de nouvelles âmes fraîches (ou pas*) pour quelques parties de plus dans l'univers Warhammer ( de préférences en mode Campaign mais je suis ouvert à du Matched Play ), y'a t-il donc quelques courageux(ses) dans le sector du 93? Je joue aussi à d'autres Wargames et jeux de sociétés ( Chaos in the Old World/ Talisman / BLITZ BOWL**/ Heroquest/ Cursed City/ Warhammer Underworld toutes saisons, et autres jeux issues de la gamme) *les anciens de qui ont connu la 1ère édition de Bloodbowl ou Heroquest sont aussi les bienvenus bien sûr* **Je suis prêt à passer full time sur Blood Bowl* Modifié le 29 juillet 2021 par Torchbearer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Salut, je suis à Saint-Denis. Je joue surtout au 9ème âge (warhammer battle revu par les joueurs). Mais je suis prêt à jouer à d'autres jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Salut à toi @Torchbearer je suis un joueur de WHB, V6 à V8 dans les yvelines proches du rer A, je peux donc te proposer une partie chez moi ou bien chez @Filraen d'Har Ganeth (dans le 94) s'il est dispo également. Je suis disponible le mercredi après midi et le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torchbearer Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Salut pourquoi pas une partie avec @Filraen d'Har Ganeth , on va sûrement en faire une bientôt sur Battle! Quand tu veux Ikit pour du 9ème âge! Surtout si tu as du Skaven, ça manque pour nos campagnes en Lustrie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Oyez Oyez, je serai dispo la semaine prochaine pour une partie, vraisemblablement mercredi après midi et vendredi, horaires à affiner. Qui est disponible ? Je serai aussi disponible au mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torchbearer Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Oyé! Je suis chaud pour le vendredi!! (en semaine avec le taf c'est plus compliqué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Salut, @Filraen d'Har Ganeth et moi pouvons donc vendredi à partir de 14h. Nous pouvons jouer à sartrouville ou St maur des fossés par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torchbearer Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 St Maur des fossés y'a un peu de trajet mais c'est possible ( Sartrouville est à l'autre bout du monde en comparaison ). Pour les horaires je te confirme ça en MP la semaine pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés