Voljoun Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 hello, je vous fait partager mon armée Nécrons Schema bleu + rouille avec une touche de beige. Niveau fluff, on est sur une dynastie qui s'est reveillée sur un monde glaciaire. Elle est en guerre contre le mechanicum present sur la planete, d'ou la presence de bcp de debris de bataille sur les socles. Dynastie NEROTH voilà pour l'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 J'aime beaucoup le résultat, tant par le choix des couleurs que par la mise en peinture, battle damages etc. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Superbe! On sent bien les vieilles machines usagées mais encore mortelles. Le contraste froid / chaud est top. Apprends a ces débutants de l'AdMech ce qu'est la VRAIE technologie!! Jai peu ou prou le meme schema de couleurs que toi. Petites questions, quel bleu utilises-tu? Des lavis dessus? Et comment fais tu les orbes rouges? de mon côté je passe l'orbe en blanc et mets du Spiritstone Red mais c'est tres pateux (meme si je dilue), et cela fait "jouet " ... je n'arrive pas bien a l'utiliser! Merci Modifié le 30 juillet 2021 par Pirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 merci pour vos retours, pour le bleu c'est du THUNDERHAWK BLUE, un bleu gris froid appliqué en 2 couches fines. pour les effets rouges, c'est du mephiston red, la aussi en deux couches fines, puis eclairci jusqu'au jaune. Le but etant d'avoir un fort contraste entre l'armure froide et abimée et les sources d'energie chaudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Très belles pièces chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés