Barbarus Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Comme le dit mon beauf', la chance, c'est pas la stat'... Statistiquement, on fait tous le même nombre de 1 ou de 6... Mais certains feront le 1 "quand il faut" et le 6 "quand il faut"... Mais pour le reste, sauf à BB, je suis un bon poissard... Avec mon exemple sempiternel : "tour 2 d'une partie V2 à je-sais-plus-combien-de-point, je m'écris "ouai, je t'ai tué un gretchin!", et mon pote de ricaner "et alors, c'est qu'un gretchin???"..."Ouai, mais c'est la première fig' que je te tue!".... Et j'avais pas tirer que sur des trucs "impossibles" tour 1...) Barbarus : la chance, c'est de faire le résultat quand on en a besoin (et pas sur le jet d'après)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Je viens de voir passer ce meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUsersBT Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Pour répondre à la question des causes d une tendance à surfaire des as reroll as, j aurais tendance à dire que c'est le dé lui même. J ai pendant longtemps eu ce problème d as reroll as ... puis j ai décidé que quand je devais reroll un as je passais à un autre dé => de manière assez satisfaisante cela m a desenvouté, je le conseille à tous les poissards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés