DoxxiPainting Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Le 12/02/2022 à 10:59, Haemacolyte a dit : J'en connais un qui a trop joué à Farcry Blood Dragon! XD Nan, sans rire, c'est une sacrée claque! Et, c'est assez surprenant, mais le design très "Aztéque" des Séraphons n'a pas l'air d'être incompatible, visuellement, ça fonctionne. Même pas! Dernier steg: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Superbe figurine. L'inversion du sens du socle apporte plus dynamisme, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Le 16/02/2022 à 17:17, Niamor a dit : Superbe figurine. L'inversion du sens du socle apporte plus dynamisme, je trouve. Je trouve aussi ! ça serait cool d'établir le même schéma sur l'arrière de la figurine, comme si elle sortait d'un monde digital pour se matérialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos83 Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Ouahhh magnifique ! Tu as utilisé quoi comme couleur pour le stegadon bleu avec les écailles oranges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Yeeessss ! Il l'a fait ! Il a retourné ses socles ! Je t'avoue que là direct ça me parle beaucoup plus et je le vois vraiment se matérialisant sur le champ de bataille... C'est sûr qu'on voit un peu moins la partie socle "normal" mais tu peux aussi équilibrer comme tu veux la proportion de chaque zone si t'es pas pleinement satisfait non ? En tout cas, j'espère que toi aussi t'es convaincu car perso, j'adore ! Bon bien sûr, je l'ai pas dit, mais la fig est pas mal non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Le 20/02/2022 à 08:52, fulu a dit : Je trouve aussi ! ça serait cool d'établir le même schéma sur l'arrière de la figurine, comme si elle sortait d'un monde digital pour se matérialiser Il y a 15 heures, karezeg a dit : Yeeessss ! Il l'a fait ! Il a retourné ses socles ! Je t'avoue que là direct ça me parle beaucoup plus et je le vois vraiment se matérialisant sur le champ de bataille... C'est sûr qu'on voit un peu moins la partie socle "normal" mais tu peux aussi équilibrer comme tu veux la proportion de chaque zone si t'es pas pleinement satisfait non ? Haha merci, j'avoue que j'avais un peu fait ça par facilité, sur les gros dinos c'est pas génant mais pour les petites c'est plus chaint à faire. Pour ce qui est de tout "digitaliser", c'est une bonne idée, faudra que je tente sur de la conversion de troglodon. En attendant: 2nd Bastilladon Modifié le 22 février 2022 par DoxxiPainting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 L'armée est presque finie. Bon pour Kroak j'ai remis dans le "mauvais" sens à cause de la figurine (c'est pas ma faute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Splendide !!! Pour le socle, comme t'as mis des néons partout ça passe, on n'a pas l'impression de ceux de départ. En tout cas, quelle efficacité ! J'ai hâte de voir tout cela réuni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Salut, Eh bé il est beau ce kroak, la figurine est superbement peinte Et le socle est pas dérengant comme ça Modifié le 1 mars 2022 par Spirit Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Super stylé, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés