Arkrom Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour tout le monde , je cherche des joueurs de Warhammer AOS sur l'Aveyron ou département limitrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Salut on a un club sur albi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkrom Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Salut , j'y travaille de temps en temps ça serait avec plaisir de venir faire connaissance et de ce prévoir une game ( quand mon armée serra fini ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Hello passe en mp pour détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés