vieuxgildas Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, GW a publié en PDF à l'époque des "cartes" à imprimer avec les équipements et sorts de chaque livre d'armée. Ont ils fait de même pour les domaines de magie du livre de règle ? Je n'ai rien trouvé. Je précise que c'est pour la version 6 de warhammer battle. Merci d'avance aux archivistes du Warfo VG Modifié le 31 juillet 2021 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 J'ai ça sur un vieux disque dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 J'avais pas vu ca passer à l'époque, ca m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 https://www.dropbox.com/s/l7v4uipswx69erf/WFB6 - cartes Objets magiques %2B Magie [par Sir Lambert].zip?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Super ces cartes. Tu n'as pas les objets nains du chaos (hordes sauvages) de dispo par hasard.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Merci d'avoir pris le temps de les partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Cool Merci ! en plus les domaines de magie prennent en compte la mise à jour de White Dwarf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Tout le mérite revient au regretté Sir Lambert. Pour les objets NdC Hordes Sauvages il va falloir composer. WAP a une projet de carte similaire https://warhammerarmiesproject.blogspot.com/2019/12/lores-of-magic-cards-for-9th-ed.html Il y a sûrement moyen de se faire des dos de cartes customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés