bio-anomalie Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour à tous Étant en train de réfléchir à la création d'un codex pour mon armée totalement inventée, j'ai besoin des datasheets récentes (j'ai trouvé celles de plusieurs versions précédentes mais ça ne me sert à rien ^^ ) en version vierge des personnages, troupes, véhicules, etc... J'ai déjà regarder mais je n'ai rien trouvé de concluant, peut être de votre côté aurez vous une idée? J'aimerais éviter de scanner ou photographier une page de codex pour la retravailler, la qualité risque de ne pas être au rendez-vous... J'aimerais aussi éviter de les créer de A à Z, j'aimerais au moins une base, que ça fasse vrai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 https://codepen.io/ruben-darmon/pen/KKWaJez J'ai trouvé ça sur le net et j'ai fais des datasheets mais je voudrais également trouver des modèles vierge mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés