Invité Dur Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Salut, Si vous voulez avoir des décors, à imprimer et à construire... Certe ce ne sont pas que des ruines mais dans Mordheim ils peuvent très bien servir. C'est ICI Modifié le 12 juin 2004 par Dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Yep, je connaissais, mais c'est toujours un plaisir de voir des batiments pas torp moches à imprimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stark Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Si j'ai bien compris il faut acheté le livre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Non, ce n'est pas un livre à découper et coller comme il en existe. C'est en fait des documents Pdf téléchargeables sur le site même mais je n'ai pas l'adresse directe encore et le site est pas simple, Ludwing, une aide à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warMraw Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi non plus je ne trouve pas. J'ai peur que ca ne soit plus disponible en téléchargement et que ca soit uniquement dispo en livre. Si quelqu'un en a téléchargé peut-il ne les mailer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzla Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Just un up pour savoir si qqun la téléchargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Storme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé je ramène un post de mathuzalème , juste pour dire que je viens de télécharger tout les liens de décors en ne rencontrant aucun problème , quand je penses que je l ai acheté une quinzaine d euros a l époque le map folio 3 d j ai les boulles , en plus je me suis amusé a tout scanner alors que tout était là sniff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés