Inity Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour les amis, Je suis en train de monter mon armée StD et arrivant sur mes guerriers du chaos, je me pose la question si l'option hallebarde sera encore une option proposée dans le BT de la V3. En effet, les kits de hallebarde étaient taillés pour les anciens kit de guerriers, mais avec l'arrivée des nouvelles grappes l'option des hallebardes devient plus difficiles à mettre en place. Donc ma question avant de monter mes pitous est : Est-ce que vous pensez que dans le futur les guerriers pourrons encore choisir la hallebarde comme arme ? Car si ce n'est pas le cas ou qu'il y a peu de chance, je n'ai pas envie de m'embêter à convertir mes 40 guerriers du chaos (nouveaux modèles)... Je vous remercie d'avance pour vos retours et avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Impossible à déterminer malheureusement, et on a pas de nouvelle d'une future date de sortie d'une nouveau battletome StD. Perso je les monterais en Hallebarde, au pire ça sera tout à fait jouable comme arme de base et ça rend très bien sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 @Mhean J'étais parti exactement sur cette optique et je pense que j'ai juste besoin de validation de la part de la commu.. En plus les armes à une main que je vais pouvoir récupérer me servirons pour mes chevaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés