Helltalon Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonsoir, j'aurais une question concernant la prière translation qui permet retirer une unité du champ de bataille puis de la remplacer. En effet que ce passe-t-il pour les figurines multipv qui en ont perdus avant le retrait, celles-ci restent tel quel ou sont-elles soignées ? De même quand est-il des buff sur l'unité, ceux ci sont-ils conservés ou perdus ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Les deux restent. On replace juste l'unité, comme lors d'une arrivée en réserve, on ne la recrée pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Merci pour ta réponse. J'en étais casi certain pour les pv perdus et les morts mais j'avais un gros doute concernant les bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés