Lily Pad Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Salut, Je voudrais votre avis, j'ai vu qu'on aurait des codes dans les BT pour récupérer dans l'application Warhammer (alors ça va être relou quand on est deux je le sens) mais vous pensez que le BT de l'appli aussi sera en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Ce que l'on sait : # Lappli est en Anglais # Tous les EPub dispos actuellement sont uniquement en Anglais Ce que l'on ne sait pas : # Tout le reste... Donc bon, là c'est de la spéculation à 100% si on repond. Pas vraiment d'interet à part de la wishlist... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 il y a 58 minutes, Crilest a dit : Donc bon, là c'est de la spéculation à 100% si on repond. Pas vraiment d'interet à part de la wishlist... Des fois ya des gens qui savent ou prédisent des trucs très forts ici mais si on ne sait rien, bah on ne sait rien (mon dieu je fais du perceval) Bon bah du coup on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés