apneis@club-internet.fr Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour à tous Ancien joueur de Shadespire, j'ai un peu lâché l'affaire depuis quelques années Je souhaiterai m'y remettre, mais je voulais savoir s'il était possible de jouer dans la version actuelle les bandes des anciennes versions ? faut il une mise à jour des cartes ou autre chose ? D'avance merci pour vos conseils Salutations Ludiques Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour. Il est tout à fait possible de jouer les bandes des saisons précédentes avec la version actuelle du jeu (les changements de règles sont plus des ajustements que des changements majeurs). Les règles à jour sont en téléchargement légal sur le site officiel. N'hésite pas consulter l'errata sur Wahammer Community. Il y a peu de changements majeurs, mais la Garde Sépulcrale a eu une légèrement modification, par exemple. Suivant ton environnement de jeu (club, tournoi, à la maison ...) et donc le format appliqué, certaines cartes universelles et plateaux pourraient être bannis/restreints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apneis@club-internet.fr Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 bonjour Ross merci bcp pour ta réponse je vais me relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés