Lily Pad Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Il y a quoi comme assos pour AoS et jeux plus ouverts dans le Nord, pas trop loin de Lille ? Je cherche des clubs non mysogines et trans-friendly (pour ma copine) je le précise. Et aussi j'aimerai ne pas faire de la compétition mais jouer pour le plaisir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Y'en a un paquet de clubs, surtout sur Lille, même si AoS est pas très répandu encore (comparé à 40K). Pour jouer pour le fun ça devrait aller aussi. Après... non-myso et trans-friendly, pour être concernée par les deux sujets, là je te dirais que tu en demandes un peu trop malheureusement, à part si elle sait se faire discrète et sait s'adapter. Perso je suis actuellement chez les Arpenteurs de Rêves à Haubourdin depuis un an et demi et ça se passe bien pour le moment, si ça peut la rassurer (on y fait même du Age of Fantasy et du Saga). Modifié le 5 août 2021 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Pad Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 18 heures, Lady Numiria a dit : Y'en a un paquet de clubs, surtout sur Lille, même si AoS est pas très répandu encore (comparé à 40K). Pour jouer pour le fun ça devrait aller aussi. Après... non-myso et trans-friendly, pour être concernée par les deux sujets, là je te dirais que tu en demandes un peu trop malheureusement, à part si elle sait se faire discrète et sait s'adapter. Perso je suis actuellement chez les Arpenteurs de Rêves à Haubourdin depuis un an et demi et ça se passe bien pour le moment, si ça peut la rassurer (on y fait même du Age of Fantasy et du Saga). pas mal pas mal en plus je préfère légèrement excentre de Lille. Merci ! Vous êtes combien dans l’association ? Et il y a pas de soucis elle est super discrète et t’façon elle vient surtout pour parler de warhammer. Bon après elle est pas ultra sociable mais moi oui donc à moi de la jeter un peu en pâture pour qu’elle parle. Je vais me renseigner sur l’association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Combien, ça je saurais pas le dire exactement, surtout en période COVID ^^' Mais en général on est 4 à 8 par séances (3 créneaux dispo par semaine). On a un Discord et autrement un forum pour les info: https://lesarpenteursdereves.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés