architecte Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour, je participe prochainement à un event de AOS. Je suis complétement novice. J'ai une armée en 1000 points de Seraphon. Pour être honnête, j'ai juste 1000 points de Seraphon de peints et je joue presque toutes mes troupes. J'ai juste 3 Pteradons Rider en plus, non utilisés dans cette liste. Je souhaiterais, si possible, des conseils pour cette liste. Cristallisés Lezard Tonnerre Skink Starpriest (130) 8" 5+ 5 6 - General - Command Trait: Cunning - Artefact: Cloak of Feathers - Spell: Hand of Glory Saurus Sunblood (125) 5" 3+ 7 8 UNITS M S W B 10 x Saurus Warriors (105) 5" 4+ 1 8 - Clubs 20 x Skinks (150) 8" 6+ 1 5 - Boltspitt & Star Bucklers BEHEMOTHS M S W B Bastiladon with Solar Engine (235) Bastiladon with Solar Engine (235) J'ai pas mal d'autre Seraphon, mais je ne devais pas participer à un Event si rapidement, donc, c'est pas peint :-) Comme dis ci-dessus, si vous avez des suggestions, je suis preneur. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz_Varnor Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Hum, je regarderais pour remplacer le sunblood par un skink priest. Le +1 pour blesser c'est sympa mais ca profite qu'a lui et au warrior. A coté de ça le priest sur 3+ sur une unité te permet de courir et charger/tirer et pour 1 cp donne +1 a la touche, vu que tu as 2 basti qui touche nativement à 4+ je trouve ça plus intéressant (pour 2 cp du coup tu peux passer les 2 a 3+ pour toucher, tu ajoutes à ca la capacité de comm thunder lizard pour faire tirer une deuxième fois un basti et ca ventile pas mal les rangs adverses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
architecte Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) Merci pour le conseil. Je vais regarder cela et peindre quelques figurines supplémentaires pour avoir quelques choses de plus cohérent. Modifié le 7 août 2021 par architecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Je suis du même avis Triz_Varnor tu devrais remplacer le sunblood par un pretre qui te donneras d'autre possibilité via les prières. Pour ton leader si tu pouvais mettre un avec monture tu rentabiliserais le trait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés