Olejarz Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 (modifié) Bonjour Je recherche des joueurs warhammer 40k dans les environs de Nantes . Je possède 6 Armees Garde imperiale Tyranide Chaos Eldar Dark angel Tau +30 000 points Idéalement, je souhaiterai faire des parties de 1000-2000 pts . Dans un premier temps comme joueur garde imperiale. Je n ai connu que la V2 , j ai décidé depuis peu de m y remettre . Je suis donc débutant. Par ailleurs , je possède de nombreux jeux de figurines ( space crusade, oeil noir, seigneur de guerre,etc ) et collectionne les jeux video retro sur une vingtaine de supports . Si vous avez plus de 30 ans et que vous êtes intéressé . Je serai ravi de partager cette passion avec vous . Bien à vous Modifié le 8 septembre 2021 par Olejarz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés