Sergei 10 Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour, je me lance dans Warhammer 40k j'aimerais savoir si il y a des joueurs dans les alentours de Charleroi ( habitant à Pont à celles, le games workshop de bxl n'est pas pratique pour rencontrer des gens ) Merci à tous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennico84 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Slt Sur FB, tu as les groupes Warhammer : Crazy Troops et Warhammer Belgique qui pourront t'aider dans ta recherche (le 1er recense même les joueurs, clubs et magasins sur Google Map). Pour ma part, j'habite la région Seneffe/Nivelles, dc juste à côté. On passe en mp si tu vx. Bonne recherche et bon jeu - nico - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Salut, Il y également la page facebook du magasin Full Option à Charleroi. C'était un club donc tu peux essayer de poster un message là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés