The curse Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Bonsoir à tous, J'ai une question pour mes collègues écailleux. Je relisais la règle Synergie guerrière des Kroxigors. Cette règle donne un bonnus si l'unité est entièrement à 6 ou moins d'une ou plusieurs unités SKINKS...autant on me dit " c'est le pluriel pour du mot clé skink pour le fait d'en avoir plusieurs à portée autant je regarde le mot clé d'une unité de skinks cest SKINKS avec un S hors toutes les autres unité du battletome contenant des skinks (razordon,salamandre, stegadon, etc....) n'on pour mot clé SKINK sans S indiquant le pluriel. De même pour appuyé le fait que je me prend peut etre le choux pour rien, le Skink Priest, à une aptitude de commandement qui dit de choisir une unité de skink sans S ce qui voudrait dire que son aptitude n'est pas utilisable sur une unité de SKINKS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Hello, Pluriel ou singulier c'est la même chose. Cf la note de colonne en face du 1.3.2 des Core Rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2021 Bonsoir Yann, Merci pour cette rapide réponse de ta part. Par contre, je ne connais pas, je comprend pas "Cf la note de colonne en face du 1.3.2 des Core Rules" peux tu m'éclairer? Je te remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Dans les Règles de Base (Core Rules), le paragraphe 1.3.2 se rapporte aux mots clefs. En face de ce paragraphe se trouve une note précisant que les mots clefs pluriels et singuliers désignent la même chose en ce qui concerne les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2021 Je te remercie bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 une autre question me vient, du fait que le paragraphe 1.3.2 confirme que skinks et skink c'est pareil, est ce que l'aptitude de commandement de l'allégence fang of soteck pourrai s'appliquer aux autre unités ayant le mot clé skinks au singulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Oui, le fonctionnement est réciproque. C'est ce que dit le paragraphe en encadré à droite qui utilise l'exemple Sanguinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 Merci, donc on va pouvoir faire des fuites avec une unité de salamandre pour exemple au lieu d'etre limité au skinks de base et skinks caméleon au j'ai peut etre parlé trop vite, le faq dit que c'est applicable a une unité de skinks et ou de caméleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés