Fullmetal59552 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour tout le monde j’ai une interrogation qui je l’espère trouvera de l’aide parmi vous les terminator relic du codex space marine ont une invu à 5++ d’après le codex or de souvenir ce qui est en armure cataphractii a une invu 4++ Est ce un reste de v8? Ou me trompe-je? (J’adore me trompejer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 25 minutes, Fullmetal59552 a dit : Est ce un reste de v8? Ou me trompe-je? (J’adore me trompejer) Bienvenu en V9 ^^ Tout est dans la datasheet. La cataphractii n'existe plus vraiment à 40K (ils mélangent cataphractii et l'autre tartaros dans la même datasheet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés