HagarWulfen Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bonjour, Je suis en train de préparer mon armée pour un événement, et une question me taraude. Je ne comprends pas combien on doit payer les flèches magiques pour un régiment. C'est écrit 3/4/5 points. Est-ce par figurines (ce n'est pas précisé) ou pour l'ensemble du régiment ? Je n'ai pas téléchargé l'éventuel PDF d'errata avant la fin de la V8 pour les Wood Elves, si quelqu'un l'a, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 (modifié) La question avait déjà été traitée ici (les tous premiers messages) C'est bien le coût par figurine. C'est une erreur de la VF. J'ai un PDF d'errata (mais je ne sais pas si c'est le dernier), mais rien sur ce cas. Modifié le 16 août 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2021 Désolé, j'ai fait défilé les 2 premières pages de sujets, et je n'avais rien trouvé. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 J'ai utilisé la fonction Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés