Gi_ Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Hello tout le monde, J'ai élaboré quelques listes 2000 pts Tzeentch en incluant Be'Lakor en allié et en arrivant dans le choix des sorts, je me demandais si on pouvait lui choisir des spells ? Si oui, de quel BT ? Tzeentch ? StD ? Sort universels ? Mon entourage me dit que non, mais je souhaite être vraiment sûr en posant ma question ici afin de pouvoir confirmer ou leur passer la bonne nouvelle Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 salut, il faut voir le wording dans le BT Std, si Belakor à les bons keyword pour prendre les sorts StD en jouant avec l'allégance STD uniquement Un allié ne peux pas obtenir des améliorations de l'armée (donc pas de sorts de tzeentch) un personnage unique ne peux pas avoir les sorts universels (sauf FAQ à venir ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 1 heure, Thybow a dit : salut, il faut voir le wording dans le BT Std, si Belakor à les bons keyword pour prendre les sorts StD en jouant avec l'allégance STD uniquement Un allié ne peux pas obtenir des améliorations de l'armée (donc pas de sorts de tzeentch) un personnage unique ne peux pas avoir les sorts universels (sauf FAQ à venir ?!) Donc il ne peut pas avoir de spell du BT StD ni BT tzeentch ni les sorts universels... bien dommage... je te remercie pour ta réponse Gi_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés