ilmarith Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ancien Duc d’AquitaineLe Duc Rouge était autrefois un preux chevalier bretonnien. Il utilise encore les tactiques martiales qu’il affectionnait de son vivant. Toute unité de Cavalerie ou Cavalerie Monstrueuse rejointe par le Duc Rouge peut adopter la Formation en Fer de Lance. Les Comtes Vampires n'ont pas de Cavalerie Monstrueuse, je pense qu'on peut juste indiqué pour la Cavalerie. Les coûts : _ Ancien duc d'Aquitaine : +10 pts _ Lame fantome + Chevalier seigneur des morts : 80 + 10 = +90 pts _ Sorcière blanche : +35 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je sais qu'ils n'ont pas de cavalerie monstrueuse, mais au cas où une unité serait inventée par ailleurs, ce serait pas mal qu'il puisse la rejoindre quand même et lui faire profiter de son bonus.Il ne faut pas définir un personnage par rapport à sa liste d'armée, mais par rapport à ses capacités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Conversion du Duc Rouge http://www.wargamerau.com/forum/index.php?showtopic=152022 Modifié le 16 avril 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast de Naggarond Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Bonsoir et bonjours à tous Voici mon petit dernier. Je m'amuse bien avec ces fanmade XD Le Duc Rouge. Seigneur Vampire, fleau de Bretonnie L'un des plus ancien et puissant vampire de Bretonnie. Amusez vous bien WFB8 - Le Duc Rouge PDF Modifié le 30 août 2021 par Vlast de Naggarond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 @Ael À fusionner avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Version de parue dans le supplément fanmade de @Thindaraiel http://verrahrubicon.free.fr/documents/WFB.La_Fin_des%20Temps.Chapitre_5_La_R%E9volte_de_Mallobaude.R%E8gles_WFB8.v1.4.pdf#page=28 Modifié le 18 septembre 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés