Miles Posté(e) jeudi à 18:06 Partager Posté(e) jeudi à 18:06 il y a 22 minutes, gilbert666 a dit : J'imagine que celui qui a imprimé à droite a ajusté l'échelle (le fichier de base est prévu pour Epic). celui de droite, en l'état, est un poil grand une fois mis à l'échelle 40k, j'ai remis la taille à ma sauce Tu sais qu'un jour, je vais vraiment Monter le Warhound que j'ai fait imprimer grace à toi pour assouvir mes bas instinct Xénocidaire et aller taper des orks sur une table pour de vrai? Tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) jeudi à 19:11 Partager Posté(e) jeudi à 19:11 Wow. Quelle bête ! On ressent bien l'aspect "cathédrale d'assaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) jeudi à 22:24 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:24 Il y a 4 heures, Miles a dit : Tu sais qu'un jour, je vais vraiment Monter le Warhound que j'ai fait imprimer grace à toi pour assouvir mes bas instinct Xénocidaire et aller taper des orks sur une table pour de vrai? Tu le sais? J’ai hate de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) jeudi à 22:25 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:25 Il y a 3 heures, Hammerstein a dit : Wow. Quelle bête ! On ressent bien l'aspect "cathédrale d'assaut" Va falloir doser la taille des armes pour que ça n’écrase pas tout visuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés