papy war Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour, Je débute dans le jeu mon choix c'est porté sur les custodes. Mon premier adversaire va être une armée tyranide qui joue souvent sur les zoanthropes et les exocrines. J'envisage éventuellement de mettre pour 60 points des soeurs du silence proscuors (4+1) pour gérer les psyker. Cela vous parait il une bonne idée? Sinon quel est la meilleure option ? Merci 1000 points Capitaine en moto Trajann Valoris custo guards allarus proscuors (sisters) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Hello, Alors je connais pas énormément les tyty, ça sort peu en tournoi dernièrement. Les sœurs c'est bien contre psyker, pas cher, adapté au format. Sinon tu as assassin culexus, mais aussi un trait de Sdg et un strata. Les wardens sont efficaces contre le psy aussi, mais pas très méta. Quand je regarde ta liste je vois peu de synergies, trajan trop coûteux à ce format. Les allarus, dépend de utilisation. Il faut que tu es une ligne directrice, un plan de bataille, ton armée se sélectionnera en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy war Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bonjour, Merci pour les conseils, je vais revoir ma liste pour combiner trait de sdg et strata voire relique. L'assassin Culexus me séduit bien avec Abomination. Effacement Trajann me coute un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés