Le Pro Fête Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Peut-on inclure des land speeder dans armée Deathwatch? (Car y a pas ds codex) Et finalement si plus généralement toutes les unités SM peuvent être utilisées en Deathwatch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 la deathwatch est un supplément du codex SM. il te faut donc le codex SM pour jouer. dedans tu trouveras les limitations de chaque chapitre. genre pas de scouts, pas de sternguards, etc. mais en tout cas, tu peux prendre un speeder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 17 heures, Raychu a dit : la deathwatch est un supplément du codex SM. il te faut donc le codex SM pour jouer. dedans tu trouveras les limitations de chaque chapitre. genre pas de scouts, pas de sternguards, etc. mais en tout cas, tu peux prendre un speeder. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 17 heures, Raychu a dit : la deathwatch est un supplément du codex SM. il te faut donc le codex SM pour jouer. dedans tu trouveras les limitations de chaque chapitre. genre pas de scouts, pas de sternguards, etc. mais en tout cas, tu peux prendre un speeder. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan789 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Hello, Je profite du sujet déjà ouvert, j'ai un doute pour les vétérans deathwath, me confirmez vous qu'on peu bien leur mettre un Bolter Deathwatch + Epée tronçonneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Hello, oui tu peux. Les vétérans mini meurines sont super customisable. Tu peux tout faire quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan789 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 9 heures, Gert a dit : Hello, oui tu peux. Les vétérans mini meurines sont super customisable. Tu peux tout faire quasiment Ok je voulais être sur, ils font intercessor standard + assaut en même temps je trouve ça très polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Je profite de ce sujet aussi, car j'ai un doute, j'ai peut être raté une ligne.. En Matched Play (en points donc), on peut utiliser les Kill Team Proteus, Fortis, Indomitor et Spectrus? (p. 52-53). Coté points, on prend le coût de la figurine (+équipement)? Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 5 heures, Roger01 a dit : Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex. En fait il faut se faire à l'idée que le supplément Deathwatch est bien un supplément, et par conséquent certaines des règles se trouvent dans le codex space marine de base. Page 124 pour les restrictions d'unité pour la DW (et tout autre chapitre non codex d'ailleurs). Pour le reste, je dirai que oui, tu prends le cout en point d'un Termi/assault/moto et les cout en point de l'équipement, plus le cout en point de la kill team. Mais je ne garantis pas ce point là. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 19 heures, Roger01 a dit : Je profite de ce sujet aussi, car j'ai un doute, j'ai peut être raté une ligne.. En Matched Play (en points donc), on peut utiliser les Kill Team Proteus, Fortis, Indomitor et Spectrus? (p. 52-53). Coté points, on prend le coût de la figurine (+équipement)? Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex. Merci! Coucou, les unités que tu ne peux pas prendre en deathwatch sont indiqués page 124 do codex SM et c'e sont pas unités qui te manqueront. Tout le reste est dispo même les vindicator predator et whirlwind (que j'ai du mal à imaginer en DW) mais le gros problème est résolu : l'antichar. Après tu utilise les valeurs du codex SM et les Chapter approved pour les mises à jour pour les kill team, et tu prends les vétérans plus motos et termis du supplément DW mais pour les vanguard tu prend leur cout en SM mais c'est les mêmes que les vét à 1 pts près mais les équipements sont les mêmes saut les armes de tir (bolters, combi...). C'est un peu compliqué au début mais on s'y fait vite, Après tu rajoute les points de ta spécialité kill team que tu trouve dans le supplément DW ce qui va de 15 à 30. Le seul truc encore bizarre est que les motos du supplément DW n'ont pas le mot clé Base. Après tu as le droit aux stratagèmes DW ET SM et aux sorts ,SM et DW mais je te conseille la wenopurge DW. SI tu as du mal, je peux t'aider en MP. Sinon j'espère que ça t'aidera et ça en aidera d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Merci! Je pense que j'ai toutes mes réponses maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés