Matthieu40 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour ! Landais fraîchement arrivé en Gironde ( le Teich 33470) Plutôt peintre que joueur à mes heures perdues, j'aimerais enfin me servir de ces figurines peintes et qui prennent la poussière sur l'étagère ^^ Je recherche donc des joueurs (patients ) pouvant me faire découvrir le jeu en buvant quelques pintes () dans le coin... Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Apparemment le vendeur en alternance de l'Easy Cash de Biganos pourra t'aider à trouver du joueur et même du matos pour nourrir ta pile de la honte. Il a mis quelques posts dans le discord de FWS, partie "Nouvelle Aquitaine". Modifié le 27 août 2021 par Tangohuria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu40 Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2021 Yes merci, j irais donc jetter un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falachaos Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Exact , tu peux passer me voir au magasin Easy cash de biganos si je suis la je me ferais une joie de discuter avec un autre hobbyiste , et d'essayer de trouver un créneau et un endroit pour se faire quelque parties , aussi il y a un regroupement de joueur sur lacanau de mios qui se nomme les batailles de la terrasse et ils ont un discord https://discord.gg/w3kaJjhP Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu40 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Salut @Falachaos! Bien ecoute moi j'ai mes disponibilités le vendredi, samedi et dimanche.. tiens moi au courant si tu as un jour un ptit moment. Pour rappel, je suis nouveau dans le hobby, jusqu ici je ne faisais que peindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) @Matthieu40 joueurs des batailles de la terrasses on se retrouve les samedi pour du 3B - Bieres - Burger/barbec - Baston Jeux AOS/ 40K /Warcry ambiance fun. Et par moment on monte sur bordeaux (co-voit) pour jouer au lanciers. N'hesites pas à passer sur le discord https://discord.gg/gPwHe9cKax (qui est utilisé pour l'organisation des parties du week end) ou le FB (qui sert de vitrine et de débrief photos des parties ) https://www.facebook.com/groups/bataillesdelaterrasse Modifié le 9 septembre 2021 par Squekky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Ouep, nouvellement arrivé dans le coin, je me glisserais bien aussi vers vous pour mater de la baston de pitou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 @Tangohuria avec grand plaisir, prochaine partie le 18 à la maiz sur du 40k normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRicard Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Le 28/08/2021 à 14:14, Constantin Valdor a dit : Je suis partant pour faire des parties de 40k contre toi @Matthieu40 car je suis un pur landais et je suis obligé de jouer avec 2 amis : - un sur Arcachon - un sur Le Teich Donc si tu as des dispos tu peux me contacter par mp pour prévoir des parties. A+ Le 08/09/2021 à 22:07, Matthieu40 a dit : Salut @Falachaos! Bien ecoute moi j'ai mes disponibilités le vendredi, samedi et dimanche.. tiens moi au courant si tu as un jour un ptit moment. Pour rappel, je suis nouveau dans le hobby, jusqu ici je ne faisais que peindre.. Le 10/09/2021 à 08:56, Squekky a dit : @Tangohuria avec grand plaisir, prochaine partie le 18 à la maiz sur du 40k normalement ! Bonjour ! Vous jouez encore sur le bassin ? J'aimerai en apprendre un peu plus sur 40k et jouer un peu plus, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Hello @MrRicard oui on joue régulièrement du coté de Lacanau de Mios. Actuellement on finit une league 40K à 8 joueurs avant d'en recommener une nouvelle en septembre. Je t'invite à passer sur notre discord ; ) https://discord.gg/gPwHe9cKax Ou sur notre page FB : https://www.facebook.com/groups/bataillesdelaterrasse/permalink/3201310373439246/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés