Pascal Manesse Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour à tous . Le Hellcannon est il jouable en V3 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblis76 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Il apparaît dans WB avec son coût en point. Je dirais en allié en STD uniquement pour être jouable ou là légions D’azgorh. J’ai cru en légion du premier prince mais il précise bien demon des BT STD, MoN, HoS,DoT et BoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 J'ai retrouvé le profil, juste là : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-warriors-of-chaos-fr.pdf Par contre, ça n'est jouable qu'avec l'accord de l'adversaire, et surement pas en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés