Le Pro Fête Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un réelle différence entre le Great Unclean one de GW (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Great-Unclean-One-2018) et le Great Unclean One de FW (https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Great-Unclean-One-Greater-Daemon-of-Nurgle). Ou si c'est juste une différence de disign. Merci d'avance Modifié le 29 août 2021 par Le Pro Fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit : Aucune Ok donc aucun intérêt de payer 160 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Ben le profil n'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, hénuel a dit : Ben le profil n'est pas le même... Bah je trouve que la différence ne se voit pas trop sur les démons de nurgle. Mais sur les autres par contre elle est plus flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 En différence, il y a aussi "la matière" dans laquelle chacun est fait... Après, dans le temps, le démon de FW était juste carrément au dessus de celui de GW... Tant en terme de taille que de puissance de caractéristique... Mais aujourd'hui, la différence est moins flagrante... Barbarus : mais bon, cette différence, c'était "avant"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Le grosse différence c'est: -L'arme S+2 PA-4 et Dommage D3+3 Son aura qui file -1 aux jets de touche adverse. Du coup il coupe 475 points. Bref go voir le profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, hénuel a dit : Le grosse différence c'est: -L'arme S+2 PA-4 et Dommage D3+3 Son aura qui file -1 aux jets de touche adverse. Du coup il coupe 475 points. Bref go voir le profil... Merci beaucoup, tu pense qu'il vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, Le Pro Fête a dit : Merci beaucoup, tu pense qu'il vaut le coup ? à 2000+ Tu peux faire une synergie autour de lui...Mais je pense qu'il est trop cher et en € et en points(même si son coût V9 est plus raisonnable), mais je ne joue pas Nurgle! D'autres avis plus éclairé sur son utilisation peut être sur les site en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, hénuel a dit : à 2000+ Tu peux faire une synergie autour de lui...Mais je pense qu'il est trop cher et en € et en points(même si son coût V9 est plus raisonnable), mais je ne joue pas Nurgle! D'autres avis plus éclairé sur son utilisation peut être sur les site en anglais. Ok merci je vais essayer de me renseigner. Après j'ai remarquer que tu jouait thousand sons, étant donner que je commence une armée de démons du chaos, as tu des démons de tzench à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés