Saariin Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Bonjour, j’avais commencé à jouer à warhammer il y a des années et me voilà de retour. J’avais acheté le détachement de l’empire tau de 2007 (il me semble). Comprenant: 1 exo-armure vx8 crisis 1 tank devilfish 3 exo-armures xv25 stealth 12 guerrier de feu 12 carnivores kroots Du coup, ma question est la suivante. Est-ce que toutes ces unités sont compatible si je veux jouer en V9? (Avec le dernier codex tau). En gros, sont-ils obsolètes ou je peux encore les utiliser? Est-ce qu’ils ont changé de nom? j’ai vraiment envie de reprendre et comme j’avais fait cet achat il y a longtemps et que je ne l’ai même pas monté, j’aurais bien aimé déjà avoir ça comme base. Je ne sais pas si j’étais très clair avec ma question de grand débutant. En espérant que quelqu’un pourra me répondre. Modifié le 29 août 2021 par Saariin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Normalement oui, tu peut reprendre le hobbit avec ces figurines. Tu peut toujours allez voire sur la section xenos du forum pour demandé de l'aide de joueurs t'au. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) Bien le bonjour, Dans l'absolu toutes tes figurines sont jouables. Elles figurent dans l'actuel codex Tau me semble-t'il. La seule question est : dans quelle optique de jeu ? amical ou compétition ? Je te demande cela car ta réponse influera grandement sur les éléments que certaines personnes bien plus compétentes pourront t'apporter. En tant que joueur "pour le plaisir", je te dis simplement que tu as 1 armée valable pour aller passer un bon moment entre potes. Pour le compétitif, aucune idée car la course à l'échalote ne m'intéresse pas. Je lis juste fréquemment que les tau sont en bas de classement des tournois. Espérant t'avoir un peu aidé. Modifié le 3 septembre 2021 par Saturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 8 minutes, Saturne a dit : Pour le compétitif, aucune idée car la course à l'échalote ne m'intéresse pas. Je lis juste fréquemment que les tau sont en bas de classement des tournois. Une petite capsule comme élément de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Je suis pas sur que aguiller tout de suite sur un tactiqua soit la bonne chose à faire. Je te conseille de prendre le codex, sortir tes fig, et les aligner sur la table 2 3 4 fois et ensuite regarder ce que tu as aimé ou non puis affiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Le codex Tau est prévu pour janvier d'après les rumeurs. Quitte à prendre le codex, autant le prendre d'occasion en attendant. Voire ne pas le prendre du tout en attendant janvier prochain. On peut très bien faire sa liste avec Battlescribe / Armylistnetwork et consulter les fiches sur <SNIP>, ça suffira largement pour reprendre en main l'armée. Modifié le 17 novembre 2021 par TheBoss™ Charte art 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés