tigroux Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour Un résumé mais très simplifié de la nouvelle version https://drive.google.com/file/d/1BWmIudiBRDHMqoPPs350SaqU9VFFCiW0/view?usp=sharing C'est à commenter ! modifier ! compléter ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Intéressant ! Je dirais ajouter la partie "scout" du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroux Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 Libre à toi camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Si tu es d'accord je peux poster ton document que j'ai repris ton document que j'ai très largement complété? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) " la cible est à 1" des éléments masquant la cible" si je dis pas de bêtise c'est l'agent actif qui doit être à 1". Sinon c'est contradictoire avec le point précédent d'être à plus de 2". edit décidément je fail sur fail aujourd'hui, c'était un message pour le post avec l'organigramme XD Modifié le 11 septembre 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Salut, J'ai refait totalement le document en était beaucoup plus précis, ça permet de quasi pouvoir jouer sans revenir toujours au livre, mêmes si les schémas aident bien. J'ai fait des images pour les lignes de vue car c'est quand meme bien complexe. Je n'ai pas encore relu donc probablement pas mal de petites erreures. Je viens de le remettre normalement il est dispobile https://docs.google.com/document/d/1FB-ZDsLldfBwKOr2skXP0zp4TMTFMOSNfpD4QuTiZaA/edit?usp=sharing Modifié le 12 septembre 2021 par nausicäa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, nausicäa a dit : Salut, J'ai refait totalement le document en était beaucoup plus précis, ça permet de quasi pouvoir jouer sans revenir toujours au livre, mêmes si les schémas aident bien. J'ai fait des images pour les lignes de vue car c'est quand meme bien complexe. Je n'ai pas encore relu donc probablement pas mal de petites erreures. https://docs.google.com/document/d/1FB-ZDsLldfBwKOr2skXP0zp4TMTFMOSNfpD4QuTiZaA/edit?usp=sharing Le doc n’est pas accessible sur gdrive, il faut une autorisation Modifié le 12 septembre 2021 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés