rgdarius Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Salut les gens, J'aurais bien fait une liste ironclad en 1000, genre armée qui se déplace avec son navire. Mais après avoir mis le bateau, un navigator car j'adore diminuer le mouvement d'une unité, je n'arrive pas à être satisfait. Soit trop de perso, soit pas de troupe. Avez vous des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Poste une liste deja on pourra te conseiller au mieux à partir de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Pas de soucis, voici mon début de liste : Aetheric Navigator pour diminuer le mouvement du gros d'en face qui pourrait détruire l'ironclad Endrinmaster with Dirigible Suit (general pour passer les Endrinriggers en ligne et soigner l'iron clad) Endrinriggers (soigner l'iron clad) 10 Arkanaut compagnie (pour combler la ligne manquante et avoir de quoi occuper un objo) Arkanaut Ironclad Je prendrais le port qui permet de diminuer la charge par 2 afin de pouvoir éviter le corps à corps. Je suis à 995. Je pose tout le monde dans l'ironclad, sauf les ballon. Je précise que j'ai toutes les fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Ca m a l air bien ainsi mais c est dommage de jouer le chef volant general en mohnar vu que le trait impose sur lui est inutile. Je verais plus 2x10 arkanaut en ironclad avec le.navigator general.porteur de la relique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Exact je vais revoir ma copie. Merci je vais proposer une autre liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés