Ungolyant Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Bien sympathique le papi. Ca va, c'était agréable à peindre malgré sa taille ? Le choix du orange pour les ailes marche très bien, ça attire le regard vers la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Les couleurs sont proprement posées, ça rend justice à cette fig qui a l'air très bien sculptée gothiquement. Modifié le 26 mai 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 J'ai pas trop regardé les Primaris et autres primarques, question de goût, mais ton groupement Gladius est magnifique et très sympa, avec les petites histoires autours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Merci pour vos messages. Pour répondre à Ungolyant : Oui il est assez agréable à peindre mais il faut le faire pièce par pièce et l'assembler après car certaine partie son difficilement accessible avec le pinceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Trés belle figurine et belle peinture Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Il manquait plus que le gros papa Très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour, voilà mes dernières réalisation pour mes Dark Angels Belial, Grand Maître de la Deathwing, Porteur de l’Épée du Silence J'ai juste changé l’Épée du Silence d'origine par une épée énergétique du nouveau kit des Chevaliers Deathwing Escouade Leriuel, 171 Missions [Chevalier Deathwing] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril Dernier ajout en date Escouade Atelstan, 103 Missions [Chevalier Deathwing] Pour monter cette escouade je suis partie d'un kit de Terminator classique (ceux de tir). J'ai coupé les bolters jumelées pour les remplacer par des épées de Chevaliers Deathwing. Les têtes, les blasons et le boucliers du maître-chevaliers sont issus des reste de la grappe des Chevaliers Deathwing que je n'avais pas utilisé sur l'escouade Leriuel. Les boucliers du reste de l'escouade sont ceux de l'ancienne boite de Chevaliers Deathwing. La lance du maitre est construite à partir d'une arme lourde des impardonnées, d'une épée de chevalier (pour la lame) et d'une hampe de lance Grey Knight. Enfin, le halo de fer du maître est celui d'un Blade Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril J'aime mieux le vert sur ces derniers, où les éclaircissement semblent moins brutaux? Le beige avec un poil plus de blanc en éclaircissement zénital ça n'aurait pas été une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Plutôt chouette ces terminators. C'est bien joué d'avoir fait 10 chevaliers avec une seule boîte. Dommage que la deuxième escouade ait moins de détail, j'espère que ça ne se verra pas trop s'ils sont côte à côte. Belle peinture en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés