Marduck Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Salut a tous. J'ouvre ce sujet pour les rapports de bataille Malifaux a venir sur la chaîne. Cette semaine je vous propose un petit rapport de bataille en 35 Soulstones pour Malifaux 3ed entre Rasputina et Von Schill pour le contrôle d'un laboratoire abandonné. En espérant que vous apprécierez. PS : désolé pour le son moyen. Petit problème de micro a l'enregistrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Super rapport de bataille ! Très clair et agréable à suivre, bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 39 minutes, Caton le censeur a dit : Super rapport de bataille ! Très clair et agréable à suivre, bravo à vous ! Merci beaucoup, ça fait plaisir ce genre de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Salut a tous ! Cette semaine, rapport de bataille (un peu ancien) pour Malifaux ou mes soeurs Viktorias viennent troubler une rave party organisée par le Brewmaster des gremlins du Bayou. De l'alcool et des couteaux, on se croirait sortie de bar a 2 heures du mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 50 soulstones qui opposera Nekima, controlée par moi, à Pandora controlée par Wulfkrieg. Qui gagnera ce duel fratricide entre Nerverborn pour dominer Malifaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Tiens ne réalise que je n'avais pas partagé le dernier épisode ici. Voilà donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Salut a tous. Cette semaine match retour pour Malifaux en 50 soulstones qui opposera mes Viktoria à la Pandora de Wulfkrieg. Pandora, forcée d'abandonner précocement à la dernière partie parviendra-t-elle à prendre sa vengeance sur les soeurs ? Une partie serrée jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés