stereo Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour! Je suis Australien et je vis dans le sud-ouest de la France depuis 4 ans. Après 12 ans sans peindre je m’y remets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereo Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Bienvenue sur le warfo ! C'est cool de voir des gens venant d'horizons lointains ! Pour une remise en selle, c'est super ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes figurines. Au début ça m'a fait penser à Mad Max (ce qui aurait été un beau clin d'œil à ton pays), mais les teintes un peu pastel donnent une identité propre. J'ai hâte de voir un effet de groupe avec un tel niveau de peinture. Bravo et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereo Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 On 8/31/2021 at 7:30 PM, l3knarf said: Bienvenue sur le warfo ! C'est cool de voir des gens venant d'horizons lointains ! Pour une remise en selle, c'est super ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes figurines. Au début ça m'a fait penser à Mad Max (ce qui aurait été un beau clin d'œil à ton pays), mais les teintes un peu pastel donnent une identité propre. J'ai hâte de voir un effet de groupe avec un tel niveau de peinture. Bravo et bonne continuation ! Merci l3knarf ! marrant tu as mentionné mad max, j'ai grandi à côté de l'endroit où une grande partie du film a été tourné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereo Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Spoiler M CC CT F E PV I A Cd Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd} M CC CT F E PV I A Cd Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd} https://flickr/p/2mQu8c8 Modifié le 13 décembre 2021 par stereo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Salut @stereo, Je te souhaite la bienvenue tardivement car je viens de découvrir ton sujet ! Tes figurines sont très sympas avec un style de peinture très particulier. Cela pourrait paraitre un peu "brouillon" au départ mais quand on regarde bien on voit les nombreux détails et le travail sur les finitions (battle damages...) et on se dit que c'est sacrément chiadé en fait - tout comme le soclage ! Si je pouvais me permettre une petite remarque constructive, je rajouterai un peu de vie sur les embouts des armes et pot d'échappement, en ajoutant des effets de chauffe ou de salissures sur les échappements... En tout cas, bonne continuation ! PS : un Australien dans le Sud-Ouest, tu serais pas surfeur par hasard ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés