Xewa'mak Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) /!\ Le service est en pause jusqu'à Février 2025, merci de votre compréhension /!\ Bonjour, Je me présente, Xavier la quarantaine vivant dans la quart sud-est, le var, ayant commencé la peinture sur figurine en 2017. Je propose mon service de commission pour un complément de revenu, il faut donc y comprendre que cette activité sera exercée à mi-temps sur le mois soit 15/20 heures semaine. Je travaille tous types de peintures allant de la Contrast, aux encres, à l'acrylique classique ainsi qu'à l'huile. Pour me contacter xewamakpaintstudio@gmail.com ou sur Facebook et mon Instagram Je vous propose 2 niveaux de peinture, le Tabletop et le Tabletop + Je peux faire également le montage, l'ébardage, ainsi qu'aimantage Passons à grille tarifaire à titre indicatif. Niveau 1 / Tabletop ! Couches de bases ; éclaircis ; lavis puis réhaussement Infanterie : 3 - 5 Infanterie lourde : 6 - 8 Cavalerie : 10 Personnage à pied / 60mm : 14 Petit véhicule/Dreadnought : 20 Monstre : 30 Tank : à partir de 40 Ici Infanterie ; Ici un Dreadnought ; Niveau 2 / Tabletop + ! Couches de base ; élaircis , ombrages , lavis réhaussement poussé. Infanterie : 7,5 - 10 Infanterie lourde : 14 Cavalerie : 16 Personnage à pied / 60mm : 20 Petit véhicule/Dreadnought : 30 Monstre : 40 Tank : à partir de 60 Ici cavalerie ; Ici des personnages à pied ; Ici des Oblitérators ; Et exemple de NMM sur cette infanterie ; Je pratique le NMM à partir du niveau 2 à voir cela ensemble lors de la réflexion sur votre projet. Pour des socles travaillés nous ferons ensemble le coût supplémentaire, toutefois une base de +2€ pour du 32 mm comme référence. Je fais également de l'historique avec les mêmes tarifs mentionnés ci-dessus. Le paiement pourra s'effectuer par, virement bancaire, paypal , chèque ou espèce pour une remise en main propre sur l'aire Toulonnaise. Il faut bien entendu rajouter les Frais de port en cas d'envoi de colis, Envoi par Colissimo, Mondail Relay. Voilà à bientôt peut-être ! Modifié le 13 septembre par Xewa'mak màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour ! Quelques petites choses de faites en Tabletop / Niveau 1. De la DG avec trois PlagueBurstCrawler et un Dreadnought; Des Taurox pour un autre client, commande en cours; Et pour finir ce post, un peu de Bolt Action avec ces SNLF (Special Navy Landing Force) Japonais; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour, Misa à jour je n'ai toujours pas accès à de l'informatique donc solution de secours d'où le retard pour poster. Commande de Véhicules Nurgle finie depuis, en Niveau 1 + weathering léger ; Un prince Démon toujours pour Nurgle ; Autre commission faite par petits bouts, avec ces Red Corsairs en Niveau 1 ; Puis du Bolt Action en Niveau 1 toujours ; ET pour finir le tir groupé, un petit stater de démarrage en Niveau 1 pour donner une idée à un client ; ET bien voilà, j'ai fini pour cette fois. Je devrais avoir avoir internet à l'atelier prochainement de ce fait les Màj seront plus régulières. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour, Encore un Heldrake et une bonne commande de Death Guard qui comprenait 32 Blightlord terminator, 29 Plagues Marines, un Drone et quatre personnages. Niveau 1 Niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin besnard Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Bonjour Xew’mak. Valentin besnard ( ........). J’ai repris les warhammer depuis depuis 2 ans et demi, ayant arrêté à mes 15 et j’ai toujours u du mal à obtenir mon équipe de rêve de skaven…. Donc je me suis penché sur les rocs. J’aimerais savoir si les figurines blood bowl , car c’est ce que j’ai choisi désormais, vous intéressait ? Car si c’est le cas j’aurais deux boss et une équipe de skaven (12) à vous proposer, j’aimerais un devis pour la second et troisième meilleur façon dont vous peigner pour les 3 (2 boss une équipe dont un boss même palette de couleur que l’équipe, pour le deuxième, à votre choix qui m’aidera à crée ma deuxième équipe de bas fonds( skaven Gobelins). J’attends de vos réponse, moi pouvez me répondre pas mail puis en demande d’amie sur Facebook. Merci de votre temp je trouve vôtre travail très beaux….. @valentin besnard Bonjour, Les adresses mail sont interdites en clair sur le forum....elle a donc été effacée. Merci également de revoir l'orthographe, parce que là, ça pique. Modifié le 20 décembre 2021 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, Du Bolt Action au programme en cette fin d'année, avec des SNLF nippons et des Panzers. Speedpainting pour eux Niveau 1 pour les blindés Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Commande speedpainting pour ces Harley Quinn Là ce n'est pas flagrant pour le niveau mais à 'aéro c'est tout de suite plus efficace dans le rendu rapide et bon. Un peu d'unités volantes, retse encore deux Starweavers et tout l'équipage de ce petite monde à faire : Puis de la troupe où déjà les photos sont nuls mais qui ont le mérite de rendre bien l"aspect sppedpaint : Voili voilou. P.S : je préfère poster ici pour faire remonter la discussion et éviter de spam les publications surtout sur du ouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxwë Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Ouah, c'est mes Miens. Sont trop classes ! Bravo Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Merci @Oxwë ! Photo de groupe d'une petite force Death Guard warhammer 40000 Pour les détails des commandes je vous donne RDV sur le sous-forum Figurine rubrique "galerie professionnelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Hello, Pour compléter la Death Guard rien de tel que Mortarion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Commande pour le jeu Bolt Action, en niveau speedpainting, ici des blindés russes (BT 7 et BA 6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 Bonjour, De l'empire ici et le Nordland en particulier. Niveau 1, schéma imposé, Impression 3D. Bon début de semaine, ici l'hiver donne son dernier coup d'éclat. @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour, Un poste juste pour la réouverture du cahier de commandes. Et un petit Angron en Niveau 1 pour le plaisir. Sans doute à bientôt. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour, Un Sorcier et Le Général de L'empire en Niveau 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour, Du personnage pour cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour, Je reviens dans la peinture plus Warhammer avec ces petites choses. Niveau 1/Tabletop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour les jeunes et les vintages! Du Slaneesh au programme semaine dernière avec, des Blissbard Seekers (2 unités) et des Myrmidish (2 unités également), le tout en Niveau 1/speedpainting. [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre Bonjour la commu ! Comme je l'ai édité sur mo premier message, le studio est en pause jusqu'à Février 2025 ! merci de votre compréhension. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés