Gatem Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour. Au départ je voulais poser une question spécifique en faisant appel à l'érudition figurinistique qui caractérise ce forum : de quand datent les dernières versions des figurines Blood Angels et Dark Angels ? Mais j'en profite pour ouvrir un post dédié à un historique des gammes, pour le cas où ça n'existe pas déjà (sinon je m'excuse) et où ça intéresse des revenants comme moi. En effet je me perds un peu (complètement en fait) dans les différents start collecting-combat patrol-boîtes de base de 40K et ça m'aiderait grandement de me repérer un peu par rapport au marché de l'occasion aussi. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés