graber Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Hello cher tous, J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas d'informations, du coup je suis peut-être juste à me poser trop de question, mais dans le doute, je préfère venir vous demander. J'ai récemment acheté un Biologus, qui dispose d'un socle 35mm de base. Voulant faire une pierre 2 coups, je me suis dit que j'allais peindre également mon Corrupteur Nidoreux, mais lui a un socle de 25mm ? La taille a-t-il changé depuis la V9 ? J'ai mon petit Biologus depuis un bon moment, du coup je préfère demander, histoire de ne pas faire le travail à double. Tous les élites doivent avoir un socle de 35mm ou c'est un peu au cas par cas ? D'avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Salut, les élites en personnages c'est un socle de 40mm, ceux des terminators. 32 mm l'infanterie astartes 25 mm les véroleux/cultistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Je rajouterais que tous les personnages sont sur du 40mm à l'exception (50mm) de : - Typhus - Le Seigneur de la Contagion -> Pour être plus précis, le SdG à faucheuse de la peste est sur du 50, pendant que celui avec l'orbe et faucheuse d'homme est sur du 40mm. (Bon et évidemment Mortarion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Hello, Merci pour les super informations, je vais éviter de faire le job à double comme ca. On peut fermer le topic, tout est ok ! Une belle journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 20:48, SexyTartiflette a dit : Je rajouterais que tous les personnages sont sur du 40mm à l'exception (50mm) de : - Typhus - Le Seigneur de la Contagion -> Pour être plus précis, le SdG à faucheuse de la peste est sur du 50, pendant que celui avec l'orbe et faucheuse d'homme est sur du 40mm. (Bon et évidemment Mortarion) Et j'ajouterais aussi 50mm pour le master of virulence. Il a un gros socle ce monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 15:52, BoB l'éponge a dit : Et j'ajouterais aussi 50mm pour le master of virulence. Il a un gros socle ce monsieur. Exact, j'aime cette précision. J'ajouterais à mon tour l'Essaimeur Répugnant qui est sur un socle de 32mm... dans sa version Japonaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés