Geehx Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) bonjour à tous J'avais dans le projet de me faire une armée de gentil nudiste avec les son's of behematt avec 1 warstomper et 3 unité de 3 man crusher Hors avec les restrictions de maintenant, si je monte mon escouade de mancrusher de 1 à 3, je prend 2 renforcement, donc je claque mes 4 renforcement pour 2 escouades et ma dernière disparait.... Cependant, ils ont une régle qui stipule que si on fait monter leurs escouades a 3, cela compte "que" comme 3 ligne Du coup je suis un peu perdu et je sais pas si cette liste pourrait passer en v3 maintenant Modifié le 5 septembre 2021 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Ca passe, une bande de 3 compte comme 3 lignes mais comme t'es pas limité par le nombre d'unités de ligne tu peux jouer 1 warstomper et 3x3 petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 rafl merci bien parce que j'avais un beau projet pour et la j'ai eu un peu peur qu'il tombe a l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Salut!! Alors depuis le manuel du général 2021 de cet été, le tableau a changé. Les mancrushers c'est soit en solo soit en trio, y'a plus de renforcement possible pour eux. (Et c'est un slot de ligne quel que soit leur nombre car les Big papa sont eux aussi ligne en plus de leader et behemoth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Ok merci je savais pas trop ce qu'il fallait faire mais merci bien pour ces éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés