Alexandre Paris 12 Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, je peux faire un sorcier avec deux griffes lightning en armure terminator ? Le codex porte à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Pour moi oui, son combi bolter et son sceptre peuvent chacun être remplacé par une griffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) En VF, je ne sais pas comment c'est écrit, mais en VO c'est très clair : le combi-bolter peut être remplacé par 1 griffe éclair (entre autres), le sceptre de force peut être remplacé par 1 griffe éclair (entre autres). Les deux points sont complètement indépendants, donc le fait d'utiliser (ou non) l'un n'empêche pas d'utiliser (ou non) l'autre. Il est alors tout à fait possible d'avoir un sorcier en armure Terminator avec deux griffes éclair (chacune ayant remplacé une des armes de base). Modifié le 5 septembre 2021 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Paris 12 Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Mais à la fin du codex là ou les valeurs en points sont marqués, les changements ne sont pas précisés, mais merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Seule les options payantes sont affichées habituellement. Donc ce remplacement est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés