Sokiar Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Salut, Je vous partage ma table pour 40K/necromunda/killteam/infinity Je l'ai attaqué durant le confinement de Mars, j'ai commandé les kits chez TT combat et j'ai dessiné sur photoshop mes tapis et lancé ça en prod, j'ai quasi tout eu en même, ce qui m'a bien boosté! J'ai pu tout monter en 1 semaine, ensuite j'ai tout préparé au niveau peinture. Long et salissant j'ai pourri mon bureau avec les pigments que j'ai utilisé pour faire ma base rouille/métallique il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en débarrasser, un enfer... Puis cet été j'ai attaqué la vraie peinture des éléments à l'aéro tranquillou par petite sessions, à ce stade il me reste les passerelles à peindre ainsi que les échelles et les éléments d'objectifs en résine. Voici quelques photos, petite table format 40k, y'a jamais trop de décors... (j'ai édité les photos et dégager le garage en fond) Sinon en vrai une config de ma game de la semaine derniere en 2000pts Et la une config d'avant l'été pour une initiation à infinity Je remettrais d'autres photos quand je ferais des configs différentes. Ci-dessous mon topic vers mes dark eldars A+ Modifié le 5 septembre 2021 par Sokiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Superbe et originale cette table, beau projet! ^^ j'aime beaucoup la première config, très visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Merci! d'autant que la, il y'a peu de passerelles, car je suis entrain de les peindre tout comme les échelles, ce qui rajoutent beaucoup de caractère à l'ensemble. Les possibilités d'assemblages sont vraiment colossales, je recommande vraiment les kits TTcombat à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Excellent! J'adore la gamme TT Combat et ta peinture est bien réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 C'est chouette et ça donne envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Une super table! Clairement jouer là dessus ça doit pas être pareil que sur la table du salon! C’est vachement fourni pour 2000pts, j’imagine que la façon de jouer change radicalement d’avec une table plus plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Je reviens, avec quelques nouveautés pour ma table, ma pyroscie maison à bien chauffée^^. Modifié le 23 juillet 2022 par Sokiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Magnifique ta table, ça donne tellement envie de jouer dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Voici la suite avec la peinture et une partie du flocage. Modifié le 26 juillet 2022 par Sokiar on voyait une photo de mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Très bel ensemble de tables. Quelle est la matière que tu utilises dans tes deux dernier posts - et où peut-on en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Le 14/08/2022 à 18:28, helmut+56 a dit : Très bel ensemble de tables. Quelle est la matière que tu utilises dans tes deux dernier posts - et où peut-on en trouver ? Salut, la matière des décors? polystyrène d'isolation dans n'importe quel magasin de bricolage Quelques nouvelles photo de ma table WTC personnalisée : Les conteneurs ont été achetés sur Green stuff world, tout est aux dimensions, j'ai juste acheté 30 euros de mdf que j'ai recoupé à la scie sauteuse, tout le reste c'est du bitz et des trucs que j'avais déjà. Y'a plus qu'a train pour la L3!! Modifié le 14 septembre 2022 par Sokiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Trop Trop cool comme table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés