Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9 - ORKS] Taille de socle Warboss en méga-armure + conversion véhicules..


Kraman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une interruption de plusieurs années, j'ai décidé de ressortir mes orks et de m'y remettre.

 

J'ai pu constater que quasi l'ensemble de l'armée doit être remise sur de nouveaux socles plus grand (plus de 100 figurines dont je dois changer les socles, je vais m'amuser... ?). Je me réfère à la description des articles sur la boutique en ligne GW pour connaître la taille des socles mais ce n'est pas toujours précisé. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la taille du socle du warboss en mega armure ? Même s'il y a de plus belles figurines qui sont sorties depuis, je suis attaché à mon ancienne figurine (j'avais converti l'ancienne figurine de Ghazghull pour faire mon Boss). :)

 

Par ailleurs, j'avais choisi à l'époque comme Klan les Blood Axes pour jouer des véhicules volés et cette unité a disparu depuis. Est-ce gênant d'après vous (en termes de règles) si je joue des figurines converties en proxy pour représenter mes trucks,  chariots de guerre, canonnière,... sachant qu'elles seront plus grandes ou plus petites ? Par exemple, je comptais jouer mon Baneblade capturé en guise de canonnière, des rhinos convertis en guise de truck et peut être un land raider en guise de chariot de guerre. Ces figurines n'ayant pas de socles, je me dis que c'est peut être moins impactant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Kraman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue en amical, si tu préviens ton adversaire de tes conversions, ça devrais pas pose problème, surtout que le châssis du Land raider est plus gros que celui du BW, mais le fluff avant tout ^^

 

Si tu part en tournois c'est un autres problème, tu peut normalement jouer avec tes figurine mais faut prendre avec les model standard pour remplacé a tout moment tes conversion par les vrai model si il y a débat sur les ligne et tout le reste.

 

Comme l'a dit Io, pour le re-soclage, il existe truc pour augmenté la taille de ton socle (va pas t'amusé a tout re-socle tout tes boyz) mais je sais pas où tu peut les trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu joue en amical, si tu préviens ton adversaire de tes conversions, ça devrais pas pose problème, surtout que le châssis du Land raider est plus gros que celui du BW, mais le fluff avant tout ^^

 

Hello, merci pour ton message mais tu réponds pas du tout à ma question, tu ne fais que dire ce que je savais déjà ;)

 

 

Si tu joue en amical, si tu préviens ton adversaire de tes conversions, ça devrais pas pose problème, surtout que le châssis du Land raider est plus gros que celui du BW, mais le fluff avant tout ^^

 

Si tu part en tournois c'est un autres problème, tu peut normalement jouer avec tes figurine mais faut prendre avec les model standard pour remplacé a tout moment tes conversion par les vrai model si il y a débat sur les ligne et tout le reste

 

 

Oui je ne l'ai pas précisé mais je faisais allusions aux tournois, en amical, je suis avec des amis, donc no problemo. Je pense que le mieux sera de poser la question à l'organisation à chaque fois et de faire en fonction de la réponse.

 

 

 

Comme l'a dit Io, pour le re-soclage, il existe truc pour augmenté la taille de ton socle (va pas t'amusé a tout re-socle tout tes boyz) mais je sais pas où tu peut les trouvés

 

 

Oui je sais mais les quelques modèles que j'ai vu sont moches. ?

 

Et donc, personne ne sait pour la taille du socle du warboss en mega armure ?

 

 

Modifié par Kraman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Malhun a dit :

Salut 

 

dans la boite de patrouille c'est indiquer socle rond de 50mm pour le boss de guerre en méga armure.

 

Concernant les véhicules... honnêtement tant que c'est pas beaucoup plus petit j'ai rarement vu des gens râler en tournois.

 

Merci Malhun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.