elguigui Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 4 heures, Zangetsu9 a dit : Salut a tous, Les listes vous ont été envoyées ce weekend, au boulot tous le monde Hâte de voir des trucs originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Le moment des pairing pour les NTC est arrivé ! Nous verrons donc s'affronter en 1ère ronde : Thermoelstrom VS Poo Guigui! Angoulême AAJH VS La Rablaisienne DTC On dit Pain au Chocolat (en vrai chocolatine) VS Les Fléaux des Travées Le Village VS Les Chevaliers de la Duchesse A89 VS Bash Squad Pour ces premiers affrontements, vous vous déploierez en Choc Frontal (1) avec pour objectif secondaire Butin de Guerre (3) A bos préparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour je suis Sigfrid82 et je vais venir filmer le tournoi. je voudrais savoir si une équipe serait intéressé pour que je puise les suivres tout au long du tournoi ? Le but c'est que cella ressemble un peu à ça : ou à sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Maj sur les déploiements et sénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 ANNONCE URGENTE Un de nos joueur a donné tout son temps libre pour préparer le tournoi et n'a de ce fait pas eu le temps de finir de peindre ses figurines. Est ce que quelqu'un aurait 12 chasseurs impériaux (archers humains) et un tank à vapeur a lui prêter ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 je vois avec cesar mais je pense que cela peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 bon ben désolé mais on a pas en stock ... (toutes les figs sont deja jouées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Arf, merci d'avoir tenté, je continue de chercher alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) Alors finalement j'ai des demi solutions - on a retrouvé 5 chasseurs (donc il lui faudra 5 mecs lambda en count as ) - Je peux preter mon train ID qui est aimanté sur son socle, donc si ton pote a un socle on peut le poser dessus pour paraitre avec 2 demi solutions on a presque une solution a demain mael Modifié le 12 novembre 2021 par darth mael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 25 minutes, darth mael a dit : Alors finalement j'ai des demi solutions - on a retrouvé 5 chasseurs (donc il lui faudra 5 mecs lambda en count as ) - Je peux preter mon train ID qui est aimanté sur son socle, donc si ton pote a un socle on peut le poser dessus pour paraitre avec 2 demi solutions on a presque une solution a demain mael Le pire c'est que en vrai ça pourrait bien le faire, je pense que pour les archers on peut prendre n'importe quoi presque, mais pour le TAV ta solution pourrait être top Je te tiens au jus sur discorde peut-être plus direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Pour la 2ème partie, voila le scénario spécial : On part sur une base de "Capturez les étendards" mais un peu plus bourrin et un peu moins camping: A la fin de la partie vous comptez: - le nombre de vos unités avec la règle "Capture" (ou scoring en anglais ) toujours présentes dans votre zone de déploiement et vous donnez un demi point pour chaqune d'elle à votre adversaire. -le nombre de vos unités avec la règle "Capture" détruite, en fuite à la fin de la partie ou sortie d'embuscade à partir du 4ème tour et vous donnez un point pour chaqune d'elle à votre adversaire On additione le tout, on cape à 4 points maximum pour chaque joueur et on compare les totaux, celui qui à le plus gagne les trois points de scénario, sinon c'est égalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Une variante qui force à sortir de sa zone de déploiement? Est-ce que les listes sont dispos quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Ronde 4 : Travée 1 Chococo Vs Thermoelstrom Travée 2 Poor Guigui Vs Le Village Travée 3 Bash Squad Vs Duchesse Travée 4 Les Fléaux Vs La Rablaisienne Travée 5 A89 Vs AAJH Voila ou nous en sommes des résultats pour l'instant Noms Classement Points Chocolatine 1 150 Thermoelstrom 2 137 Poo guigui 3 137 Le Village 4 127 Les Fléaux 5 126 Rablaisienne 6 118 Bash Squad 7 116 Duchesse 8 107 A89 9 98 AAJH 10 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 La team 3 Poo Guigui à vraiment un nom qui a la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci les gars pour le tournoi c'était au top !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonNoNO Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Super tournoi, merci à vous les orgas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buckshot Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Super tournoi et merci aux orgas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Merci pour vos retours, je n'ouvre pas de sujet supplémentaire pour le debrief, mais si vous voyez des choses améliorables vous pouvez poster ici On est limité par nos moyens mais si c'est réalisable on améliorera avec plaisir (Genre si "pièce dans l'pot" était rigolo ou juste relou, scénario spéciaux etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth mael Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Yop guillaume: Je vais détailler d'avantage (j'ai passé un super tournoi donc même si cela peut paraitre négatif , cela ne reflète pas le tournoi , c'est juste des idées d'amélioration) : - En orga le jour J vous avez été au Top (pas assez de presssion le samedi ,mais c'est pas très grave ) - Diffusion des listes, je ne sais pas ou vous les avez diffusés ( c'est eusebe qu'il la donné a notre équipe...) cela aurai été bien de faire un email avec t3 et le lien - Correction de liste, je vous conseil d'utiliser la technique d'eusebe pour les orc avec les correction par les joueurs et gains de goodies /shame goodies car cela ne demande pas trop de gestion mais il y a pas de manque le jour J - Goodies / lots c'est top - bouffe top aussi - Table Top (on a de la place c'est génial!!!! ) - gestion des hard core players ... compliqué mais on va devoir chercher des idées applicables sur l'ensemble des tournois Voila ce qui me vient a l'idée a+ mael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 20/11/2021 à 06:48, darth mael a dit : Yop guillaume: Je vais détailler d'avantage (j'ai passé un super tournoi donc même si cela peut paraitre négatif , cela ne reflète pas le tournoi , c'est juste des idées d'amélioration) : - En orga le jour J vous avez été au Top (pas assez de presssion le samedi ,mais c'est pas très grave ) - Diffusion des listes, je ne sais pas ou vous les avez diffusés ( c'est eusebe qu'il la donné a notre équipe...) cela aurai été bien de faire un email avec t3 et le lien - Correction de liste, je vous conseil d'utiliser la technique d'eusebe pour les orc avec les correction par les joueurs et gains de goodies /shame goodies car cela ne demande pas trop de gestion mais il y a pas de manque le jour J - Goodies / lots c'est top - bouffe top aussi - Table Top (on a de la place c'est génial!!!! ) - gestion des hard core players ... compliqué mais on va devoir chercher des idées applicables sur l'ensemble des tournois Voila ce qui me vient a l'idée a+ mael Désolé réponse un peu tardive - samedi pas assez de pression à boire ? Ou sur les joueurs ? - pour les listes j'ai envoyé un mail avec les listes en pièce jointe à chaque capitaine, mais oui il faudrait que je les mette sur un lien ouvert pour un accès plus facile. Je maîtrise pas encore ce truc là mais je m'y pencherai pour le faire la prochaine fois - pour la correction j'avais lancé exactement la même idée, si tu reviens sur le file de discussion tu verras jai écris qqch comme "on prend les idées des voisins", mais une seule équipe m'a fait des retours et les personnes contactées n'ont malheureusement jamais répondu (1 seule liste a corriger) - gestion, comme on disait je pense qu'il faudrait qu'on s'organise à une échelle plus large que juste un tournoi a la fois mais on en discutera ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Voilà le première vidéo du tournoi, bonne vidéo : Merci aux joueurs pour la bonne ambiance et à la taverne du nécromant pour ce jolie tournoi ! Et de m'avoir laissé filmer. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés