Primo pestis Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai ouvert un sujet dans la partie Rapport de Bataille pour Epic Armageddon, mais ma chaîne propose un peu plus de contenu, donc n'hésitez pas à venir jeter un coups d'œil ! Vous y trouverez des tutos sur Epic Armageddon : https://www.youtube.com/watch?v=pNbzvQKWIiU&list=PL_Hv4NUxlkpuNKq9B2WhG1VfgfDGkSbpA Des vidéos sur Briskars et Kharn Ages : https://www.youtube.com/watch?v=Sb6Xx6hqgeU&list=PL_Hv4NUxlkpv-ndvQ7m_KHhNJQWGhitNS Et des rapports de bataille Epic Armageddon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Chaine très didactique d'un trop petit jeu. Jetez y un oeil, c'est bien cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour tout le monde ! Pour information, 2 vidéos "découverte" ont été publiées récemment sur Minisocles et un imprimeur 3D. Et toujours des rapports de bataille sur Epic Armageddon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Salut tout le monde ! Outre les rapports de bataille, vous trouverez sur la chaine des vidéos 'Open The Box' avec un focus sur les petites échelles... Notamment des vidéos sur des figurines 10mm en impression 3D, pour du Warmaster ou du KOW 10mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre Hormis les rapports de bataille, je publie aussi des vidéos sur Epic : Un petit Top 3 des armées pour débuter Epic Des superbes tranchées pour Epic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés