SpaceCrusader Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Bonsoir Donc voilà : 1- je me demandais si changer l'équipement des CSM (bolter lourd contre hache+pistolet et lance-missile contre fusil à plasma) déséquilibrait complètement le jeu, ou si c'était pas grave. 2- Même question pour le Dreadnought, genre double lance-missile ou double canon d'assaut... Bon à la base c'est plus pour de la conversion esthétique, mais du coup, je me posais quand même la question Merci d'avance pour les réponses Modifié le 2 avril 2023 par SpaceCrusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Alors, t'assurer que ça déséquilibre le jeu, vu que je n'y joue plus depuis des éons, j'en sais rien... Mais "oui", ça à un impact (donc les choix peuvent être importants) puisque chaque objet/paire d'objets a des règles propres... Barbarus : nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Salut à toi Barbarus Merci de ta réponse. Du coup c'est parti pour de la conversion et impression 3D...Enfin surtout pour le dread, car le fusil à plasma est quand même super moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés