Helltalon Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour, dans plusieurs bataillons il est possible de rentrer des monstres mais je ne vois pas ce mot clé dans les datasheets. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un monstre, un behemoth et un héros behemoth, et le/lesquels je peux rentrer dans le slot monstre d'un bataillon. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Les bataillons ne font jamais référence aux monstres. Monstre est un mot clef des warscrolls. Les bataillons font référence aux rôles tactiques -> héro, ligne, behemot Tu peux rentrer les monstres dans les bataillons tant que le rôle tactique qu'ils occupent est autorisé dans le bataillon. Par exemple, un héro monstre occupe le rôle de héro est compte comme un hero dans les bataillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Merci. Mais du coup est-ce que je peux rentrer 2 figurines à + de 10pv et ayant les mots clés héros et behemoth dans le battle rigiment en en mettant un dans le slot héros et l'autre dans le slot behemoth ou ce n'est pas autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Non, c'est bien précisé dans la section 26.3 bataillon de bataille dans la sous section icônes d'unité : Monstre : Béhémoth qui n’est pas un Leader A noter qu'ici, le terme de monstre ne fait pas référence au mot clef... oui, ça prête à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés