Thalantir Posté(e) le 12 juillet Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet (modifié) Un autre rapport de bataille pour Kings of War. Cette fois un 1v1 à 2000 pts sur le scénario Domination contre l'ami Olivier. Il jouait orques de la Faille et je sortais les Frères de la Marche. Un grand merci à lui pour sa participation. Le rapport vidéo est sur la chaîne youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. Modifié le 12 juillet par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 23 août Auteur Partager Posté(e) le 23 août Nouveau rapport de bataille pour Kings of War concernant deux parties ayant eu lieu d'affilée il y a quelques semaine avec l'ami Olivier. Celle-ci est la première et oppose les morts vivants d'Oliviers à mes nains libres. Le rapport vidéo est disponible sur la chaîne youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Mais mais mais... Ou est le contexte? Et pourquoi le Chancre Sanguinaire devient un Goreblight en cours de route? Sinon, c'est quoi des mastif de jet? Ca à l'air cocasse... Et tant que j'y suis des revenants équipé de rats géants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août (modifié) Citation Ou est le contexte? Et pourquoi le Chancre Sanguinaire devient un Goreblight en cours de route? Pas de contexte c'est une partie sur le fil (pas toujours la motiv d'en écrire) . Goreblight c'est son nom anglais. Citation Sinon, c'est quoi des mastif de jet? Ca à l'air cocasse... C'est une amélioration d'unité propre aux nains impériaux, libres et abyssaux. La plupart des unités de combat de base y on accès. Ca permet de lâcher des chiens d'attaque une fois par partie qui comptent comme une attaque de tir à 12ps touchant toujours sur 4+ (non non non ! Mme la succube on se fiche de votre camouflage et du fait que vous soyez dans un bois, rox et rookie vont vous choper quand même) et perforante exemple de piti chiens... Citation Et tant que j'y suis des revenants équipé de rats géants? Pareil c'est une amélioration d'unité propres aux troupes de base des morts vivants. Elle permet de passer leur drain de vie de 1 à 2 de façon permanente. En gros jusqu'à 2 blessures infligées peuvent être utilisées pour soigner l'unité. Modifié le 25 août par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 août Partager Posté(e) le 25 août il y a une heure, Thalantir a dit : C'est une amélioration d'unité propre aux nains impériaux, libres et abyssaux. La plupart des unités de combat de base y on accès. Ca permet de lâcher des chiens d'attaque une fois par partie qui comptent comme une attaque de tir à 12ps touchant toujours sur 4+ (non non non ! Mme la succube on se fiche de votre camouflage et du fait que vous soyez dans un bois, rox et rookie vont vous choper quand même) et perforante Ha, ok! Des chiens d'attaque lâché, ils sont pas catapulté ^^ Ca fait plus de sens d'un coup Merci pour les précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août ah oui désolé c'est à cause de l'anglais "throwing mastiffs" qui laisse entendre qu'on les lance. Mais non, c'est bien des chiens d'attaques"classiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre On continue avec du kings of war et un rapport multijoueurs en 4 x 2000pts. C'est aussi la première sortie de ma nouvelle armée de nains abyssaux entièrement imprimé en 3D par mes soins. Cela faisait longtemps que j'avais envie de monter une armée de cette faction et j'ai finalement profité du week end prolongé du 15 août pour me lancer le défi d'imprimer et de peindre en 4 jours plus de 2000 pts de nains abyssaux. Je m'alliais pour l'occasion avec l'empire de poussière d'Hervé pour affronter les elfes de Sylvain et les morts-vivants "du bien" (avec Jarvis of course) de Nicolas. Le rapport vidéo est sur la chaine youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Et enfin le deuxième rapport de bataille joué contre l'ami Olivier en aout. Cette fois il utilise mes elfes noirs Warhammer pour jouer une liste elfe opposée à ma Ligue de Rhordia. Nous avons tiré le scénario domination. Le rapport de bataille est sur la chaîne youtube si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre Nouveau rapport de Bataille Kings of war. Un multijoueurs 4000 points de chaque côté. Etant seulement 3 joueurs, Nicolas s'est dévoué pour jouer deux armées, il a choisit les nains abyssaux et les morts vivants pour affronter mes Frères de la Marche et les elfes de Sylvain. Le rapport vidéo est sur la chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous. Les listes Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés