horusiel Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour Je suis de Lens et je cherche des joueurs sur le secteur pour jouer à la V3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 15 heures, horusiel a dit : Je suis de Lens et je cherche des joueurs sur le secteur pour jouer à la V3. pas sur Lens même, mais suffisamment proche pour une partie à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Tu es de quel secteur ? Pour ce qui est ma façon d'appréhender le hobby je dois avoir une dizaine de game en v2 et 0 en v3 pour le moment. Donc faire des parties pour découvrire la v3 dans un premier temps. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Plutôt Valenciennes/Maubeuge (mais j'ai tendance à toujours faire 1h de route pour jouer, trouvant rarement des adversaires situés plus près) La V3 s'apprend vite. Souvent, il faut juste 2 games et tu retiens enfin correctement quand et comment utiliser les mécanismes d'aptitude de commandement génériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rascarcapac Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour. Y a t'il une communauté age of sigmar proche de maubeuge? Ou blood bowl également, ça fait longtemps. Ou en second choix du 40k... Merci. Ps: j'ai une armée ogre jusqu'à 3000 pts. Pour les 40k c'est du space marines mais je n'ai aucune exp de vrai games... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Proche de Maubeuge? oui, on est plusieurs à jouer à AoS dans le coin ou pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rascarcapac Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Oui je suis soit sur boussois a 5 min de maubeuge soit a Hirson. Environ 1h de maubeuge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés